Albert et Charlène de Monaco, un message de condoléance à Angela Merkel

24 juillet 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’époux de Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco, a adressé un message de condoléance à la Chancelière Angela Merkel, suite à la fusillade qui a éclaté à Munich vendredi dernier.

Un forcené de 18 ans, qui serait proche de l’extrême droite, un certain David Ali Sonboly, a en effet assassiné 9 personnes, essentiellement des jeunes de son âge. D’après Bild, les enquêteurs ont retrouvé en particulier dans sa chambre des documents sur le Norvégien Anders Behring Breivik, qui avait abattu 77 personnes, des jeunes surtout, en 2011.

Il a agi seul et tendu un traquenard aux victimes après avoir « piraté » le compte Facebook d’une jeune fille : elles se sont vu promettre des bons de réduction dans un fast-food du centre commercial.

Aussitôt ce drame connu, le prince Albert a tenu à adresser un message de soutien à la chancelière allemande.
« Madame la Chancelière », écrit le souverain du Rocher dans un communiqué.

« J’ai appris avec effroi le drame du centre commercial de Munich.
En union avec les familles des victimes, les blessés et le peuple allemand dans la peine et le désarroi, je vous assure de la solidarité de mon pays face à cette cruelle épreuve.
Je vous prie d’agréer, Madame la Chancelière, l’assurance de ma profonde tristesse et de ma haute considération », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le malaise de Charlène de Monaco, drame à la cour : Qu’a-t-il bien pu se passer avec Albert ? (Photo)

Le mystère de Charlène de Monaco : Qu’a donc fait le prince Albert ? Les récentes apparitions publiques de la première dame monégasque ont laissé entrevoir un visage fatigué et un regard perdu. Le magazine allemand Das Neue Blatt se pose des questions...

Charlène de Monaco : Que cache sa tenue controversée et sa colère face à Albert au couronnement de Charles ?

Albert et Charlène de Monaco - qui semble en rondeurs, arrivent à l’abbaye de Westminster pour le couronnement du roi Charles III.

Charlène de Monaco et la nouvelle entente familiale : Les confidences d’Alexandre Grimaldi

La relation entre Charlène de Monaco et son beau-fils, Alexandre Grimaldi, semble prendre une nouvelle tournure. Une évolution que le fils aîné d’Albert de Monaco et de Charlène aurait implicitement confirmée dans une interview en Une du magazine Point...

Charlène de Monaco - Est-elle en train d’adopter un bébé ?, la rumeur se précise

Déjà heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille, mais cette fois, il ne s’agit pas de grossesse, mais d’une adoption.

Albert et Charlène de Monaco : ce qui se cache derrière la rumeur de séparation qui secoue le Palais

Le mariage de Charlène et Albert de Monaco a toujours été scruté de près par les curieux et les paparazzis. Cette fois-ci, les rumeurs d’une séparation ont refait surface et ont enflammé la toile. Mais cette fois, le Palais a décidé de briser le silence.

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Charlène de Monaco : Son incroyable patrimoine dévoilé, une fortune colossale !

Charlène de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée avec le prince Albert cette semaine, mène une vie de rêve grâce à sa fortune extravagante. Des détails sont donnés par un média allemand.

Charlène de Monaco : une syncope vasovagale, la vérité éclate sur sa disparition estivale

Pendant six semaines, Charlène de Monaco avait disparu des radars cet été, ratant même une croisière en Méditerranée avec son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. De nouvelles pistes sur les raisons de sa disparition ont été livrées.

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Charlène de Monaco, nouveau bonheur à 44 ans, grande sensation pour Gabriella et Jacques

De retour à la lumière après une grave dépression encore évoquée cette semaine dans Point de Vue, Charlène de Monaco sortirait enfin la tête de l’eau.