Agnès (l’Amour est dans le pré) à propos du suicide de Jean-Pierre « il a pris la grosse tête »

23/12/2016 à 10:05

Quelques jours après le suicide de Jean-Pierre Le Guelvout à l’âge de 46 ans, candidat de l’Amour est dans le pré, le magazine Public donne la parole à ses proches.



Et c’est le cas notamment d’Agnès, viticultrice de la saison 5 de l’émission de dating de M6.
«Je suis désolée de le dire, mais, pour moi, c’est de la lâcheté. On a tous nos problèmes, même moi qui suis viticultrice », confie-t-elle, en parlant de ce geste désespéré.


S’elle a été proche de l’éleveur de vaches laitières au début, leurs relations se sont cependant distendues avec le temps.
«Avant, on passait des heures au téléphone, mais il (Jean-Pierre) ne parlait que de lui, il se plaignait beaucoup […] il n’arrivait pas à tourner la page après l’émission », dit-elle, prétendant que son ex collègue a pris la grosse tête.

«il a cru qu’il était devenu une star. Il ne s’est pas rendu compte que les gens qui s’intéressaient soudain à lui n’étaient pas sincères », regrette-t-elle.

«Jean-Pierre ne se comportait pas bien avec les femmes […] comme on l’a vu avec sa prétendante Christelle qu’il a jetée après le week-end en amoureux… », rappelle la viticultrice.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales