« Elle affiche ce beau sourire mais.. » : après Inès Reg, un autre artiste tacle Natasha St-Pier

26 mars 2024 - 22h07 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le torchon brûle entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans Danse avec les stars. Accusations d’insultes et de menaces de mort fusent de part et d’autre. Et voilà qu’une autre célébrité sort du silence pour accabler la chanteuse.

Vincent McDoom, un artiste qui a notamment participé à La Ferme Célébrités, garde un souvenir amer de sa collaboration avec la Québécoise sur un film.

« Son attitude envers moi était tout sauf gentille », raconte-t-il sur Instagram. « Elle m’a fait me sentir mal à l’aise et se plaignait sans arrêt ».

Pire encore, Natasha St-Pier aurait quitté le projet sans aucune explication, laissant Vincent McDoom avec le sentiment que c’était sa faute.

« C’était un moment très traumatisant pour moi », confie-t-il.

Un nouveau coup dur pour l’image de Natasha St-Pier, déjà fragilisée par l’affaire Inès Reg.

Sujets associés : Natasha St-Pier - Inès Reg - Clash - DALS 2024

Aller plus loin

Danse avec les stars : Inès Reg et Natasha St-Pier, vers une réconciliation en prime ?

Après une semaine marquée par les versions divergentes d’Inès Reg et Natasha St-Pier sur leurs différends, la production de Danse avec les stars se retrouve dans une situation...

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli menacés de mort, ils vivent sous protection

Les révélations fracassantes du magazine People Story ont mis en lumière la situation alarmante de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, supposés vivre sous la menace constante de mort. Le prétendu couple bénéficierait désormais d’une protection policière.

Laeticia Hallyday : guerre ouverte avec Jalil Lespert ? Elle lui interdit l’accès aux archives de Johnny !

C’est un coup dur pour Jalil Lespert. Le réalisateur, qui planchait depuis plusieurs années sur un biopic consacré à Johnny Hallyday, vient de se voir interdire l’accès aux archives du Taulier par son ex-compagne, Laeticia.

Géraldine Maillet et Jean-Michel Aphatie : échange houleux sur TPMP, leur différend révélé

Géraldine Maillet a révélé ce lundi dans "Touche pas à mon poste », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, un échange tendu qu’elle a eu avec Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de Quotidien.

Johnny Depp : comportement « exécrable » sur le tournage de « Jeanne du Barry » ? Maïwenn lâche tout !

Le tournage du film "Jeanne du Barry" de Maïwenn, sorti en 2023, n’a pas été de tout repos, comme le révèle la réalisatrice elle-même.

Caroline Margeridon (Danse avec les stars), de graves problèmes de dos !

Caroline Margeridon, l’antiquaire d’Affaire conclue, s’est lancée un défi de taille : participer à Danse avec les stars. Mais son corps, marqué par de graves problèmes de dos, pourrait bien la lâcher.

Inès Reg : Un malaise cardiaque qui effraie Black M et les téléspectateurs !

Dans une prise de parole auprès du Parisien, Black M a livré quelques confidences sur les ennuis de santé d’Inès Reg, qui a été victime d’un malaise. C’était à la suite de son clash avec Natasha St Pier.

Renaud et Cerise : Leur mariage assombri par l’absence de Lolita

Renaud et Cerise se sont unis pour le meilleur et pour le pire le 4 mai dernier à Paris. Mais l’absence de Lolita aurait jeté un froid.

Booba déchaîné : Nouvel assaut en ligne, cette fois contre un oncologue !

Booba, après avoir déclaré la guerre aux influenceurs, s’engage désormais dans une vaste campagne antivax, prenant pour cible un oncologue qui lutte contre la désinformation médicale.

Charles III : « Camilla ne laissera pas Harry parler seul à son père »

Les relations entre le prince Harry et le reste de la famille royale soient tendues, y compris avec son père, le roi Charles III. Les conversations entre le père et le fils sont apparemment très courtes et douces. Et ce serait à la demande de la reine...

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la famille princière de Monaco.