Affaibli par son divorce, Brad Pitt renonce à l’avant-première du dernier film de Terrence Malik

29 septembre 2016 - 09h57 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dévasté par son divorce d’avec Angelina Jolie après deux ans de mariage, Brad Pitt a décidé de faire l’impasse sur l’avant-première du dernier film de Terrence Malik.

Dans un communiqué publié par le magazine « People », l’acteur américain a regretté son absence à cet événement qui se déroulait le 28 septembre.

En pleine tourmente, Brad Pitt a invoqué des contraintes familiales pour expliquer son absence.

« Je suis extrêmement reconnaissant de faire partie de ce project éducatif et fascinant mais je souhaite me concentrer sur ma situation familiale et je ne veux pas détourner l’attention des médias, de ce film extraordinaire que je conseille à tout le monde de voir », a déclaré l’acteur de 53 ans, actuellement en pleine tourmente à cause de son divorce d’avec Angelina Jolie, la femme qui a partagé sa vie durant une douzaine d’années.

L’acteur de 53 ans est donc contraint de se faire discret pour ne pas nuire aux différents projets auxquels il a participé.

D’après TMZ, Brad Pitt est visé par une enquête du FBI, après avoir été accusé d’avoir eu un comportement violent avec ses enfants.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :