George Clooney raconte son étrange demande en mariage

8 février 2016 - 18h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est avec humour que George Clooney s’est confié sur sa demande en mariage à Amal Alamuddin.

Six mois après sa rencontre avec l’avocate britannique, l’acteur hollywoodien était persuadé d’être tombé sur la perle rare, raconte-t-il lors de son passage sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres.

Et il avait donc décidé de se jeter à l’eau. Mais le pote de Brad Pitt se rappelle de ce moment comme d’un moment horrible.

« On n’en avait jamais parlé. On ne se disait pas : Peut-être qu’on devrait se marier. J’ai tout comploté dans mon coin, dit-il. Tout était chronométré, on dîne, la chanson devait arriver, et là elle se lève pour aller faire la vaisselle, ce qu’elle ne fait jamais ».

« Je lui dis : Tu fais quoi ? Alors, elle est revenue. Finalement, je lui dis qu’il fallait rallumer les bougies », a-t-il raconté. Et c’est en cherchant les bougies dans le tiroir que l’avocate britannique découvrait avec surprise une bague. « Elle voit la bague, la regarde et me dit : Oh, il y a une bague, comme si quelqu’un l’avait laissée là par erreur », se rappelle-il.

Face au manque de réaction de sa compagne, George se met à genoux.

« Je ne peux pas imaginer passer le reste de ma vie sans toi », lui a t-il lancé. C’est à ce moment là seulement que sa future épouse comprend qu’il s’agissait d’une demande mariage, et mais n’y pas répondu tellement elle était fascinée par la bague. « Écoute, j’espère que tu diras oui, mais j’ai besoin d’une réponse rapide parce que j’ai 52 ans et je peux me disloquer la hanche à tout moment ! ».

Il aura fallu 20 minutes pour qu’Amal Alamuddin réponde positivement à cette demande.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :