Léa Salamé en couple avec Raphaël Glucksmann

15/01/2016 à 8:03

On pensait Léa Salamé en couple avec Olivier Guez, mais il n’en est rien. La complice de Laurent Ruquier serait depuis quelques semaines en couple avec le philosophe Raphaël Glucksmann.



C’est ce que rapporte le magazine «Voici » qui diffuse dans son dernier numéro des photos des deux amoureux en pleine embrassade dans les rues de Paris.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblaient plus que plus.

Avant de s’enticher de la chroniqueuse de On n’est pas couché, Raphaël Glucksmann aurait été marié avec Eka Zgouladze, vice-ministre de l’Intérieur puis ministre de l’Intérieur en Géorgie sous la présidence de Mikheil Saakachvili.

«  Après avoir reçu la nationalité ukrainienne en décembre 2014, elle est nommée quelques jours plus tard vice-ministre de l’Intérieur de l’Ukraine dans le second gouvernement Iatsenouk », est-il indiqué.

De son genre d’homme, la journaliste de France Inter en parlait lors d’un entretien avec le magazine «Elle ».
«J’aime les hommes qui se foutent de ma gueule, je n’aime pas les énamourés. Mais je ne suis pas un cadeau, je me lève à 5 heures, je travaille tout le temps et je ne sais pas habiter avec quelqu’un », confiait la journaliste de «France Inter ».

«Je ne sais pas être seule », précisait-elle « Depuis l’âge de 15 ans, je suis en couple. Que des relations longues. Et à la fois j’ai peur du couple, de la médiocrité, de l’ennui. Ça me tétanise ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales