Kate Middleton et Meghan Markle, la réconciliation approche, le deal avec Prince William à Boston

16 octobre 2022 - 18h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Plus ouvert depuis la disparition de sa grand-mère, le prince William ne fermerait désormais plus la parole à l’éventualité d’une réconciliation avec les Sussex, et il pousserait Kate Middleton à changer d’attitude, y compris avec Meghan Markle.

Et il se pourrait que le quatuor se retrouve très bientôt à New York, croit savoir le magazine Us Weekly.

Le prince et la princesse de Galles profiteraient de leur séjour à Boston pour leur prix Earthshot, qui décerné chaque année à cinq lauréats pour leurs contributions à l’environnementalisme, pour rencontrer le duc et la duchesse de Galles.
« Une fois que les plans de Kate et William à Boston seront gravés dans le marbre », la future reine consort envisage de faire un pas vers Meghan Markle, dans l’espoir d’une réunion définitive entre les deux frères. Des retrouvailles à New York ne seraient pas exclu.
C’était le souhait de la reine Elizabeth II. Et Meghan Markle ne serait pas non plus réticente à l’idée d’enterrer aussi la hache de guerre, si leurs emplois du temps le permettent évidemment.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, cruel, lâche, elle défend William contre Harry vengeur

Même si Kate Middleton est supposée faire pression sur le prince William afin qu’il réplique au Prince Harry, qui le dépeint sous un mauvais jour, peu probable que l’héritier du trône britannique brise le silence. Ce serait perçu comme cruel et lâche.

Kate Middleton : Instructions strictes des médecins ! Elle n’est pas autorisée à quitter Adelaide Cottage

Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile ! Hors de question de prendre des risques.

Kate Middleton soucieuse à Londres, première sortie après le déballage de Harry

Kate Middleton affichait un visage fermé pour sa première sortie après le déballage du prince Harry à son sujet. Elle semblait soucieuse.

Kate Middleton et William, un bébé 4 et un couronnement, révélation d’un spécialiste

Maman de trois enfants de son mariage avec le prince William, Kate Middleton pourrait goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité. Un spécialiste des astres en est convaincu.

Prince Harry et Meghan Markle : Un plan secret dévoilé pour leurs enfants !

Le prince Harry a souvent fait parler de lui avec des gros titres négatifs par le passé, mais aujourd’hui, il surprend tout le monde en faisant un geste surprenant pour son neveu George.

Les frasques de Meghan Markle- Harry trahi : Main sur la cuisse et rendez-vous secret avec un milliardaire

Tandis que le prince Harry s’envolait pour l’Angleterre pour assister au couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, Meghan Markle avait d’autres projets en tête. Après l’anniversaire de leur fils Archie, l’actrice aurait été vue dans une...

Meghan Markle : un retour éblouissant à Hollywood, à l’affiche de Real Housewives of Beverly Hills

Meghan Markle fait sensation en solo à l’événement Power of Women de Variety à Los Angeles, laissant présager un retour fulgurant dans l’industrie hollywoodienne.

Prince Harry : décision dramatique - Est-ce qu’il quitte Meghan maintenant ? un élément révélateur !

Le prince Harry s’apprête à revenir en Angleterre pour une occasion très importante : le couronnement de son père, qui deviendra le roi Charles III.

Éloigne-toi de Kate, l’invitation de Meghan Markle au couronnement torpillée par William, son choix crucial

New Idea a rapporté les mesures prises par le prince William pour protéger le bien-être de son épouse Kate Middleton lors du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster le 6 mai.

Kate Middleton en dépression, redoutables effets secondaires de sa chimiothérapie, les médecins pessimistes !

Kate Middleton, qui souffre d’un cancer, peut-être du côlon, devait faire son grand retour pour Pâques. Mais malheureusement, elle se fait discrète. Et la raison serait très inquiétante, affirme le magazine France Dimanche.