Emmanuel Macron encensé par les russes « Vous avez le plus brillant des présidents »

31 mai 2017 - 14h00 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les lauriers d’Emmanuel Macron ont été tressés par un diplomate russe, cité par le dernier numéro de VSD qui offre sa Une au chef de l’Etat.

Un diplomate Russe a encensé Emmanuel Macron, qui l’affirme beaucoup plus à l’aise que ses prédécesseurs, Nicolas Sarkozy et François Hollande.

« Sarkozy avait de l’énergie, mais était brouillon, François Hollande manquait d’audace, avec Emmanuel Macron vous avez le plus brillants des présidents depuis longtemps », a fait savoir un diplomate russe, cité par VSD.

Même Nicolas Sarkozy est bluffé par le nouveau président. Il aurait été impressionné par le président de la république Emmanuel Macron qu’il a revu ce week-end dans les gradins du Stade de France, à l’occasion de la finale de la Coupe de France, remporté par les parisiens.

« Sarko ne dit jamais de mal d’Emmanuel Macron, il est même un peu bluffé », révèle ainsi un proche de l’ancien locataire de l’Élysée dans le JDD.

Et de poursuivre : « Il y a un côté club aussi qui fait qu’on ne dit jamais de mal les uns des autres entre présidents ».

On rappelle par ailleurs que Emmanuel Macron aurait recadré Nicolas Sarkozy lors de leur rencontre à l’occasion de la cérémonie du 8 mai.

D’après l’Express, le président élu aurait reproché à Nicolas Sarkozy d’être à l’origine sur sa prétendue homosexualité.

« Je sais qu’un de vos proches répand des rumeurs sur ma vie privée », relatait l’Express. Nico­las Sarkozy aurait nié ferme­ment. Dans les images diffusées par TF1 et France 2, Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy ne semblaient pas se chamailler, loin de là.

Emma­nuel Macron, lui, serait convaincu d’avoir raison.

La manière dont Emmanuel Macron et son épouse ont réussi à gérer la rumeur d’homosexualité, Gala y était revenu il y a quelques semaines, en publiant des extraits du livre « Les Macron », l’oeuvre de Caroline Derrien (VSD) et Candice Nedelec.
Et il y est question de la rumeur persistante d’homosexualité que l’a prêté à Emmanuel Macron avec Mathieu Gallet.
« Pas un diner en ville sans qu’elle en soit évoquée », rappelait la publication.

Brigitte Macron, très avertie, en a été particulièrement blessée.

« Emmanuel ne comprend pas que je m’arrête à ça », confiait d’ailleurs Brigitte Macron.
Plusieurs paparazzi affirment « avoir traqué longtemps l’ex ministre de l’économie en vain ».
Emmanuel Macron, aurait même fait passer, « à Nicolas Sarkozy, suspecté d’alimenter les doutes, le message que tout cela devait cesser », précisait Gala.

Et durant de longs mois, dans leurs diners en ville ou en marge des déplacements, « le couple s’est fait l’écho de ces bruits pour mieux les démentir ».

« Et tant pis si cela empêchait les rumeurs de s’éteindre », avait conclu l’hebdomadaire.

Sujets associés : François Hollande - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Les souvenirs marquants de Brigitte Macron au couronnement du roi Charles III, moment inoubliable et mystérieux

Le 6 mai dernier, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont assisté à l’événement historique du couronnement du roi Charles III et de la reine consort Camilla en Angleterre. Les célébrations, qui ont duré quatre jours, ont été suivies dans le monde...

Affaire Gérard Depardieu : Julie Depardieu entendue par Emmanuel Macron, une chasse à l’homme dénoncée

Emmanuel Macron, semble avoir entendu les propos de Julie Depardieu qui dénonçait les l’acharnement contre Gérard Depardieu. Le président s’est prononcé à ce sujet lors son passage dans l’émission "C à Vous" sur France 5.

Brigitte Macron, chagrin d’amour, ce secret caché au Président

Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque un secret assez angoissant. Même son mari, Emmanuel Macron, n’est pas au courant. C’est le cas notamment d’un chagrin d’amour.

Brigitte et Emmanuel Macron en état de choc, révélations choquantes au procès de l’agression de Jean-Baptiste Trogneux

C’était le lundi 5 juin 2023, une date attendue pour le procès de l’agression brutale de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron.

La solitude du pouvoir : Brigitte Macron, le dernier rempart pour le Président, sombre prédiction

Brigitte Macron ne peut que déplorer l’isolement croissant dans lequel se trouve son mari, le président Emmanuel Macron, en raison de la réforme des retraites. La première dame serait désormais le seul pilier du chef de l’État.

La réaction explosive de l’ex de Brigitte Macron face à sa relation avec Emmanuel

La relation entre Brigitte Macron et Emmanuel Macron est un sujet qui a été évoqué la semaine dernière par Paris Match. Cependant, le passé compliqué de la première dame avec son ex-mari André-Louis Auzière vient d’être révélé, apportant de nouvelles...

Emmanuel Macron réserve une surprise prestigieuse à Michel Sardou !

Emmanuel Macron s’apprête à honorer un monument de la chanson française ! Selon les révélations du journal La Tribune ce dimanche 21 janvier, le président de la République envisage de décerner à un artiste de renom le titre de grand officier de l’ordre...

Polémique autour d’Izïa Higelin : Accusée de haine contre Emmanuel Macron, des voix s’élèvent pour boycotter son show

Les déclarations choc d’Izïa Higelin envers Emmanuel Macron ont fait grand bruit. Pour la première fois, la chanteuse s’exprime sur le sujet dans une interview exclusive accordée à Ouest-France. Elle revient sur ses propos violents et cherche à se...

C à vous : Bertrand Chameroy révèle son stress palpable, les coulisses de sa rencontre avec Emmanuel Macron

Dans une prise de parole de parole auprès de France Info, Bertrand Chameroy a levé le voile sur les coulisses de sa rencontre avec le président de la République, Emmanuel Macron, dans le cadre de C à Vous, le rendez-vous de France 5.

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.