Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple

5 janvier 2023 - 08h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression terrible.

Des débuts difficiles de l’épouse du prince Albert sur le Rocher, il en est question dans les colonnes de Gala.fr, qui a recueilli les confidences de Bertrand Deckers, une spécialiste belge des têtes couronnées.

Ce dernier qui intervient régulièrement dans TPMP sur C8 s’est aussi confié dans le documentaire Albert et Charlene, un couple dans la tourmente diffusé ce mardi 3 janvier à 21h05 sur W9.

« Du jour au lendemain, Charlene de Monaco se retrouve avec le statut de Première dame et elle n’en a pas les codes  », indique-t-il. L’ex-championne de natation a été victime de la veille garde sur le Rocher.

À Monaco, beaucoup ne voyaient pas l’arrivée d’une princesse étrangère qui ne parlait pas français. Elle n’avait pas non plus les codes, ce qui a compliqué son quotidien.

« On parle souvent de Meghan Markle au Royaume-Uni, mais elle a eu une pression terrible, et pour moi, Monaco est bien pire encore. Il faut dire que toutes les riches familles de la Principauté jugeaient que leurs filles auraient fait divinement mieux le job que Charlène », fait-il savoir.

Quand la première dame expliquaient que tout le monde était un peu contre elle, et que ses soutiens pourraient se compter sur les doigts de la main, elle avait raison.
Les grandes familles Monaco étaient un peu contre elle.
La maman de Jacques et Gabriella était confronté à un obstacle de taille. Elle ne maitrisait pas la langue française, la langue officielle du Rocher.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Caroline tremble, un livre déballage angoisse le Palais

« Seraait-ce sa revanche ? Derrière les murs du palais », une rumeur prétend que Charlène de Monaco serait en train d’écrire un livre révélateur. Elle livrerait sa vérité sur les ragots, sur sa maladie, et peut-être sur sa relation avec Caroline de...

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Charlène et Albert de Monaco, retrouvailles inattendues avec une icône de la chanson au couronnement de Charles III

Charlène et Albert de Monaco sont attendus au couronnement du roi Charles en mai prochain. Et ils auront l’occasion de recroiser Lionel Richie le chanteur pop aux 100.000 millions de disques vendus.

Charlène de Monaco rassurée : Le prince Albert réunit sa famille en secret, geste pour son fils Alexandre

Le prince Albert de Monaco veille à ne pas froisser Charlène - Des retrouvailles inattendues avec son fils Alexandre !

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco et Gabriella : Un lien indéfectible qui prend le dessus sur la Fashion Week de Monte-Carlo

Charlène de Monaco, marraine de la Fashion Week de Monte-Carlo, brille par son absence cette année. Si les raisons de son absence restent floues, certains évoquent la possibilité qu’elle ait souhaité ménager sa fille Gabriella, qui n’a pas pu...

Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

Charlène de Monaco a fait une apparition à la fashion week de Paris, au défilé Akris, et le lendemain chez Dior. Mais elle n’aurait pas croisé sa nièce, Charlotte Casiraghi, présente aussi à cet événement.

Charlène et Albert de Monaco intrigués - Charles Leclerc pourchasse des voleurs de sa montre hors de prix (vidéo)

Charlène et Albert de Monaco ne seraient sans doute pas en accord avec la conduite du pilote de TF1, Charles Leclerc, qui a pris de grands risques en poursuivant les voleurs de sa montre de luxe.

Charlène de Monaco, son exil forcé en Corse, révélation sur ses vacances estivales

Durant les vacances d’été, Charlène de Monaco aurait reçu une petite visite du prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse, où elle se serait réfugiée.

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.