Caroline Receveur : « Tous mes amis étaient partis », elle fond en larmes en évoquant son cancer

24 mars 2024 - 18h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée dans l’émission Quelle époque ! sur France 2, Caroline Receveur s’est confiée sur son combat contre le cancer. L’influenceuse a révélé les raisons qui l’ont poussée à dévoiler sa maladie sur les réseaux sociaux et n’a pu retenir ses larmes en évoquant le soutien reçu de sa communauté.

« J’ai subi six chimiothérapies et une mastectomie, sans radiothérapie. Aujourd’hui, je suis en immunothérapie et hormonothérapie », a-t-elle confié.

« Mon chirurgien m’a annoncé que j’étais ’cancer free’, sans cellules cancéreuses dans le corps. On parle de rémission et de guérison après quelques années, mais je me suis sentie guérie dès les traitements ».

Caroline Receveur a également révélé qu’elle devrait suivre un traitement d’immunothérapie pendant un an et d’hormonothérapie pendant au moins cinq ans, la plongeant dans une ménopause précoce.

Léa Salamé l’a alors interrogée sur son désir d’avoir un deuxième enfant. « C’est une question que les médecins posent avant les traitements, pour savoir si on veut congeler ses ovocytes", a-t-elle répondu. « Mais ce n’était pas un souhait pour moi ».

L’influenceuse a avoué avoir d’abord gardé le secret de sa maladiepar peur d’être « parasitée par la réaction des gens, leurs pleurs, leur peine et leur projection de mort ».

Elle avait besoin de se protéger, d’autant plus qu’elle se sentait seule à ce moment-là.
« J’avais arrêté mon activité professionnelle et juste après, j’ai appris pour mon cancer.

Mon rythme de vie est passé de 50 à l’heure à zéro. Mon téléphone ne sonnait plus. C’était l’été à Dubaï, il faisait 50 degrés, et tous mes amis étaient partis. Je ne voyais plus personne, j’étais isolée. J’avais décidé de garder ma perruque pendant tous les traitements, mais j’ai ressenti le besoin de communiquer ».

Sujets associés : Caroline Receveur - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William sans Kate Middleton aux BAFTA : cet élément qui inquiète les fans (vidéo)

Le prince William a foulé le tapis rouge des BAFTA Film Awards 2024 sans son épouse Kate Middleton. La princesse de Galles, encore convalescente après une opération abdominale, n’a pas pu assister à la cérémonie.

Mort de Mélanie Houé à 36 ans d’une maladie fulgurante

C’est avec une immense tristesse que le monde du journalisme a appris le décès de Mélanie Houé, survenu le vendredi 9 février 2024 à l’âge de 36 ans, des suites d’une maladie fulgurante.

William emmène Kate Middleton au loin, « Ma femme a plus besoin de moi », son sacrifice face au drame

Le prince William a pris une décision radicale : emmener sa femme Kate Middleton loin de l’agitation londonienne après son opération "abominable".

Alain Delon face à un trouble neuro-psychique : Anouchka dévoile la vérité

Le 23 janvier 2024, Anouchka Delon a pris la parole sur le plateau de l’émission Clique sur Canal+. L’occasion pour la fille Alain Delon de faire le point sur la santé de son père et de clarifier certaines idées préconçues. Il est supposé avoir son...

Françoise Hardy en plein cauchemar, elle dévoile son quotidien après son traitement par radiothérapie

De sa lutte contre le cancer et des conséquences de son traitement sur son quotidien, Françoise Hardy en parle dans une prise de parole auprès de Gala. De grosses difficultés à déplorer.

Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.

Alain Delon en danger, la peur d’un geste irréversible, Hiromi tire la sonnette d’alarme

Dans une interview accordée à Soir Mag, Hiromi Rollin, ancienne dame de compagnie d’Alain Delon, lance un cri d’alarme concernant la santé de l’acteur émérite.

Prince William : Un geste fort pour soutenir Kate Middleton à l’hôpital

Une dizaine de jours après l’hospitalisation de Kate Middleton dans une clinique londonienne en vue de subir une opération abdominale, le flou demeure sur la nature de sa maladie. Et en attendant, et pour faire taire les rumeurs à son sujet, une...

Charles III en larmes, sa bouleversante confidence sur cancer (vidéo)

Le roi Charles III a fait une apparition publique remarquée ce mercredi 21 février, lors d’une rencontre avec le Premier ministre Rishi Sunak. L’occasion pour le monarque de s’exprimer pour la première fois depuis l’annonce de son cancer, et de révéler...

Cancer du roi Charles III : L’inquiétude s’installe après l’annonce de Buckingham Palace

Buckingham Palace vient de dévoiler une nouvelle des plus inquiétantes. Dans un communiqué officiel, publié lundi 5 février, le palais annonce que le roi Charles III est atteint d’un cancer, une triste nouvelle révélée suite à son récent passage à la...