Caroline de Monaco triomphe avec Albert à la Sainte-Dévote - riposte musclée à Charlène (photo)

26 janvier 2022 - 22h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, Caroline de Monaco semble avoir réussi à prendre sa petite revanche sur sa belle-sœur, Charlène de Monaco, qui aurait espéré l’écarter du Rocher.

Ce soir, l’ainée des Grimaldi s’est affichée avec son frère, le prince Albert de Monaco, les jumeaux, Gabriella et Jacques, ainsi que Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco.

C’est à l’occasion de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté.
En novembre dernier, à son retour d’Afrique du Sud, où elle était coincée à cause d’une infection ORL , Charlène de Monaco aurait espéré se débarrasser de sa belle-sœur. Elle ne « voulait pas » voir la princesse Caroline à la fête nationale monégasque.

« Elle a accepté de revenir en posant des conditions, à commencer par la plus vitale pour elle : d’accord pour assister aux représentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça a toujours été tendu et compliqué, n’y soit pas », a confié une source proche de la principauté.
Le prince Albert aurait demandé à sa sœur ainée « de ne pas venir ». « Entre eux, la discussions a été musclée, mais Caroline n’a pas voulu céder ».

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le visage de Caroline de Monaco a-t-il trahi son secret de jouvence ?, sa transformation embrase les réseaux sociaux (photos)

Caroline de Monaco, toujours aussi radieuse et glamour, a fait sensation lors de l’événement Les apprentis collectionneurs à Monaco, où elle a rencontré des élèves de deux écoles monégasques.

Charlène et Albert se séparent au Palais, des chemins différents

Charlène de Monaco a beau qualifier le prince Albert de Monaco, de pilier de sa vie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. La solidité de leur couple interrogerait.

Albert et Charlène de Monaco - Ils ne dorment plus ensemble ! Une main sans alliance pour la princesse

Depuis quelques temps, les rumeurs d’une possible séparation entre le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène vont bon train. Les spéculations ont été renforcées par l’apparition récente de Charlène à Milan sans son alliance, ainsi que par les...

Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.

Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

Charlène de Monaco a fait une apparition à la fashion week de Paris, au défilé Akris, et le lendemain chez Dior. Mais elle n’aurait pas croisé sa nièce, Charlotte Casiraghi, présente aussi à cet événement.

Charlène de Monaco chagrinée pour Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram Ohanian

Charlène de Monaco serait sans doute déçue pour Adriana Karembeu, qui vient d’annoncer la fin de son histoire avec le père de sa fille, Aram Ohanian.

Charlène de Monaco - L’anniversaire d’Alexandre crée des remous au Palais

À l’occasion de ses 20 ans, Alexandre Grimaldi a célébré un événement marquant en compagnie du prince Albert de Monaco, mais sans la présence de Charlène. L’événement a été immortalisé par une photo publiée par Nicole Coste, la mère d’Alexandre, où...

Vincent Bolloré et Caroline de Monaco : Une romance cachée ?, la princesse prend une décision radicale

Caroline de Monaco ne fait aucun compromis lorsqu’il s’agit de sa vie sentimentale, et elle a rapidement fait retirer un article publié par la version allemande du magazine In Touch qui prétendait qu’elle était plus qu’intime avec l’homme d’affaires...

Charlène de Monaco, cri de coeur en Afrique du Sud, sa souffrance empire, elle se livre

Très engagée contre la faim dans le monde, Charlène de Monaco avait commandé une collection d’œuvres NFT à Junaid Sénéchal-Senekal. Mais elle est dépassée face aux demandes. Elle reconnait être dépassée.

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...